Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
14 mai 2010

un défi et un peu de pub...

Ma copine Scrapalala m'a lancé un petit défi : montrer la 6ème image de mon blog.
Bon, je triche un peu et vous montre la 6ème créa postée sur mon blog...
C'est cette page, pour laquelle d'ailleurs je n'avais eu aucun commentaire (snifff...)
39001356_p

Et maintenant un peu de pub ! : allez voir le blog de Katia. Vous allez être émerveillées (en tout cas moi je le suis !)
Et en plus il y a une de ses créations à gagner !!!
53056657_p

c'est pas superbe ça ???
Si je ne gagne pas, je m'en fais un !!!

Publicité
Commentaires
M
chouette page
M
Pas de commentaire ? Elle est pourtant très bien ta page. En tous cas, moi, j'aime !
S
trés chouette ta mise en page et les couleurs se marient super bien ensemble
S
Rooohhh décidemment .... j'avais mis un message pis je le vois pas....<br /> Bon je recommence :<br /> <br /> "???? pesonne ??? pas même moi ??? t'es certaine ??? Ben on est vilaines parce que ta page elle est super sympa ! J'adore la page de fond moi et le manequin... évidemment!"<br /> <br /> Allez bisous et à demain !
S
Comment ça , pas de commentaires ??!!!<br /> meme pas un petit : Woaow , super les coins , j'adore c'est top original !!! LOL !<br /> Ha la la , faut les éduquer toutes !!!<br /> Moi aussi j'adoooore les créas pleines de couleurs et de détails de Katia !<br /> Bonne chance et Douce nuit !!!<br /> scrapbiz' Sandratodo
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité