Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
23 janvier 2011

Cadeaux pour Scrapalala

Bonjour !

Comme promis aujourd'hui je vous montre les scrapcadeaux que j'ai offert à ma copine Scrapalala pour Noyel !

Un calendrier (parce qu'elle me l'a réclamé !) Trèèèèèès largement inspiré pour ne pas dire copité sur un site dont je ne retrouve pas le nom - c'est ballot !

P1050685

Les p'tits détails :

photos_scrap11


Un petit cahier pour noter toutes ses idées, histoire de ne pas avoir des bouts de papier un peu partout dans la maison...
Là aussi je me suis inspirée d'une création vue sur un blog.

P1050692

Et la petite carte qui accompagnait le tout, avec un sketch de Cartes et Sketches

P1050698



Passez un bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
S
Mdr en lisant l'article puis le comm !!!!<br /> bravo , c'est sympa comme tout .<br /> scrapbiz'
F
Ils sont très jolie c'est cadeaux bravo <br /> Petite question le calendrier c'est toi qui la fais ou tu la trouver sur le net? Merci<br /> Bisous
S
Euh... réclamé ?? réclamé ?? je répondais juste à ta demande d'idée ! Coquine va ! Tu vas me faire passer pour une vilaine fille, dis donc !(lol)<br /> Bon en attendant je suis super ravie enchantée de mes cadeaux ! Le calendrier va super bien là où tu sais ;o) et pis le cahier est à portée de main mais pas encore utilisé.<br /> Bisous à lundi et merci encore tout plein !
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité