Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
5 février 2011

Page sur carton

Bonjour à toutes !

Pas trop décoiffées avec ce vent ???? En tout cas , chez nous ça souffle !

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Cricri qui vient de s'abonner à mon blog. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'admire vraiment tout ce qu'elle fait !

Allez faire un tour sur son blog et vous verrez, vous ne serez pas déçues...

Voici la page que nous avons fait avec Fany en janvier. Un bout de carton sauvé du bac de recyclage, du gesso, de la distress, des vieux papiers basic grey, quelques fleurs et bricoles et hop ! Une belle page avec les photos de l'école ! Peut être bien que je vais l'accrocher dans l'escalier plutôt que de la ranger dans mon album... Non ?

atelier_janvier2


105_PANA

Bon allez, je vais m'occuper de mon pot au feu ! Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
superbe création
S
superbe , j'M bien l'idée "recup' " avec le carton ondulé .<br /> il reste une part de pot au feu ? <br /> biz'
K
Sympa cette page "récup" et pourquoi ne pas la mettre sous cadre ? <br /> bizzzzz
S
Trop trop belle ta page ! Mais je te l'ai déjà dit ;o)<br /> Même qu'en vrai de vrai elle est ENCORE plus jolie !<br /> J'adooooooooooore !<br /> Scrapbises
V
Tu as raison de l'exposer ! Cette belle page mérite d'être vue et malheureusement je pense qu'on n'ouvre pas assez nos albums !!!<br /> Gros bisous
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité