Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
25 mai 2010

concours scrapmalin

coucou tout le monde !

en ce moment je participe au concours sur le blog de Scrapmalin.
Pour l'instant j'ai passé le 1er tour mais vu les superbes pages, je ne suis pas sûre de passer le second !
en attendant voici mes deux participations. Pour la 1ere il fallait s'inspirer d'une page superbe et pour la seconde, suivre un sketch plutôt CetS.
Les voici :
tournoiA1rebetscrap
tournoiA2rebetscrap

Publicité
Commentaires
L
Très jolies, avec une préférence pour la seconde !
M
2 jolies pages mais une préférence pour la première<br /> beau boulot
C
terribles tes 2 pages!!!!!! la seconde me fait craquer!!!<br /> <br /> bisous
K
Deux jolies pages... pleines de couleurs!<br /> Bravooooooooo!<br /> Je craque tout particulièrement pour la 2ème avec ce mignon p'tit loup qui souffle ses bougies avec tant d'ardeur ;-)))<br /> <br /> <br /> ...j'en profite aussi pour te remercier de "relayer" avec autant de gentillesse mon p'tit jeu!<br /> Merciiiiiiii aussi pour tes compliments! Je suis touchée.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Et bien c'est super de participer a ce concours , et tu as déja passé le 1er tour ! je croise les doigts pour les suivants ...<br /> Elles sont chouettes tes pages, originales et très différentes ... tu fais comme moi , tu passes d'un style a un autre . <br /> Bonne journée a toi <br /> Kaleena
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité