Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
23 janvier 2011

Tout petit mini

Vous vous souvenez de ce mini ?

Il avait bien plu à une autre collègue du bureau d'à côté. Elle ma donc donné quelques photos de ses loulous qu'elle voulait garder dans son sac à main. La couverture de celui ci a été faite en cartonnage pour ne pas trop s'abîmer.

P1050283      P1050284

P1050285     P1050286

P1050287     P1050288

P1050289      P1050290

C'est une créa qui date un peu...octobre 2010 !

Mais j'ai encore plus vieux !!!

Ma deuxième résolution scrap pour 2011 sera de mettre à jour mon blog plus régulièrement ! La première étant de scrapper plus souvent ! Je vous parlerai plus tard de la troisième !

Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions scrap ???
  

Publicité
Commentaires
V
Les mêmes résolution que toi en gros !!! J'ai mal commencé à cause de soucis de santé mais je poursuivrai l'effort ;-) <br /> Ton mini est vraiment bien joli, tout comme le précédent, et ta collègue a certainement apprécié...<br /> Gros bisous
D
Bonjour, merci pour ton passage, perso je ne prends plus de résolutions car je ne les tiens jamais. A+ bon dimanche
K
Quel adorable mini!<br /> ... pour garder, tout près de soi, de belles photos de ses p'tits bouts!<br /> <br /> Bravooooooooo à toi, pour cette 2ème version ;-)<br /> Un bien beau cadeau!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
rhooooooooooo! adorable comme tout!!!!! j'adore les tampons utilisés, c magnifique!<br /> <br /> moi aussi je tente de tenir ma résolution 2011: mettre à jour régulièrement mon blog, et scrapper !!!! bon pour l'instant, ça va puisque je ne travaille pas! lol<br /> <br /> bisous!
K
Merci pour ton passage sur mon blog <br /> Tu n'as pas chomé pendant mon absence, de bien jolies cartes et mini . Bravooo<br /> Bisous
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité