Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
19 février 2010

louis - page à tirette

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré cette page faite à l'atelier en janvier !

Je suis très contente de ma page car :

1/ j'ai appris une nouvelle technique que je reproduirais sans doute

2/ mon loulou est beau sur ces photos

3/ les papiers sont magnifiques et je n'osais pas les utiliser (malle à scrap de juillet)

louis_page___tirette_002

louis_page___tirette_001

louis_page___tirette_007

louis_page___tirette_003

louis_page___tirette_004

louis_page___tirette_005

Publicité
Commentaires
M
magnifique - poutant pas facile de faire du masculin (en ce qui me concerne bien sur)<br /> beau travail en tous les cas
S
oh oh ! la structure de cette page me plaît bien, je sens que je vais m'en inspirer pour un futur atelier de scrap !
S
et moi qui l'ai vue de mes yeux vu je peux affirmer qu'elle est superbe cette page et les papiers... Mmmm et quand au "loulou" ... toujours aussi mignon ;o)<br /> J'adore la technique, maintenant que j'ai pigé (hi hi) moi aussi je vais me lancée...Merci.<br /> Scrapbises
F
ta page est superbe <br /> biz
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité