Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
18 février 2010

Mini Juillet

Non non, je n'ai pas abandonné le scrap... juste un p'tit coup de "pas envie", j'en avais marre du b....l dans ma scraproom. Alors hop, on a filé chez notre ami suédois et quelques heures (grrr) plus tard, nous voilà revenus avec des meubles tout neufs pour ma scraproom et notre dressing !

Enfin bref, j'ai inauguré ma nouvelle scraproom pour fini ce mini commencé en juillet ou août...

Il me restait la dernière page et les couvertures à faire.

Voici la couverture, la suite dans l'album !

mini_juillet_2009_003

Publicité
Commentaires
M
j'aime le titre simple de ce mini<br /> les couleurs pleinnent de pep's sont super <br /> passe faire un tour chez moi sui tu veux
C
ho là là! extra!!!!!! toutes les couleurs que j'aime et chapeau d'avoir été jusqu'au bout!!!!!!<br /> bisous!
S
Génial !! Bravo et "champagne" alors ;o)<br /> Scrapbises
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité