Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
11 décembre 2009

ronde créative

ma copine Scrapalala m'a entrainé dans une ronde créative. Allez voir elle explique le principe. J'ai eu du mal à comprendre mais bon...

J'ai donc fais une carte de Noël qui j'espère est arrivée chez sa destinataire !

elfes1_dec

j'ai utilisé un sketch de la compagnie des elfes ainsi que la technique de la distress à la lingette expliquée sur le forum. Peut mieux faire...

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta carte , elle est magnifique<br /> biz
S
Oh non ! Elle est superbe ta carte... arrête de te dénigrer comme ça !<br /> De mon côté j'ai reçu une superbe ATC que je montrerais prochainement sur mon blog ; elle est superbe elle aussi ;o).<br /> Scrapbises
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité