Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
20 décembre 2009

C'est l'automne

Non je ne suis pas encore folle, je sias bien que dans 2 jours c'est l'hivers, d'ailleurs voyez ce que je vois depuis ma scraproom (n'ayons pas peur des mots ...) :

20ma campagne sous la neige !

Bref, je disais donc, c'est l'automne : Ben oui, c'est le mini commencé à l'association Voisinlieu pour tous à Beauvais en novembre !

Je n'étais pas très motivée à le terminer car je ne remet pas la main sur une planche de rubons en français sur l'automne que je gardais depuis au moins 2 ans ... Grrr ça m'ennerve !!!

Pour cet atelier, Stéphanie nous avais demandé d'apporter 2 canvas plats et des papiers aux couleurs de l'automne. Elle avait apporté tampons et perfos, et avec les filles, on s'est échangé papiers, perfos, décos... J'ai aussi glissé des petites choses que m'a offert ma copine Scrapalala . Bon allez, j'arrête de papoter voici les photos :

20

20

20

20

20

20

Demain je vous montrerais le mini de l'atelier de décembre et ... plus tard un mini-surprise tout riquiqui mais chuuut...

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique , j'adore bravo<br /> bisous
S
Wahoo !!! super joli... z'avais pas vu fini mais là... top class' ! Bravo copinennette !<br /> Ici aussi c'est blanc de blanc... brrrr!!!<br /> Scrapbises neigeuses
S
superbe!!!!
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité