Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
2 novembre 2010

animal

Non, vous ne rêvez pas !!! Encore une ! Et une autre en cours... de réflexion ! Pis peut être encore une ou deux, mais faut que j'imprime des photos !

Et puis j'ai 3 minis à vous montrer, mais ça c'est un peu plus long à mettre en ligne, alors j'ai la flème !

D'abord les détails :

animal_montage

Et puis la page :

P1050319

Je les aurai ces kits ! Je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  AAAAAAAAAArrrrrrrgggggggghhhhhhh ! J'y retourne !

Publicité
Commentaires
S
exellent !!!!<br /> j'adore le tit monstre ... c'est chez qui ?<br /> bravo copine elle est fun celle ci !
S
Aaaaaaaaah sympa !! j'aime bien celle-ci !!<br /> Au regard du journaling... je crois qu'un mini s'impose !!<br /> Bisous
V
Ha ha ha !!!!! A ce rythme-là, tu les auras effectivement !!!!!!<br /> Ta page est très chouette, la photo bien sympa et le journaling m'a fait rire... Ah ! Ces petits amateurs d'animaux... de tout poil :-))))<br /> Bisous
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité