Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
15 juin 2010

cadeaux pour Eva

ce week end, Juliette était ENCORE de sortie : soiré pyjama de vendredi soir à lundi matin !!!
Bref, ça commence à bien faire, va falloir sévir !

Pour l'occasion, j'ai confectionné les habituels cadeaux scrap : cette fois l'initiale E et un door hanger. La consigne était Noir et Blanc... J'espère que ça lui a plu. En tout cas, Juliette veut la même (avec un J bien sûr !)

C'est Juliette qui a fait la carte ! Pas mal hein ?!?

Voici quelques photos.
photos_scrap1photos_scrap2P1040780


Publicité
Commentaires
M
beau boulot<br /> très jolies tes réas
O
waouhhh magnique réalisations
D
Bonsoir, vraiment très joli tout ceci, j'adore le door hanger, c'est vrai que la carte est très belle aussi, félicitations à juliette. Bonne soirée
S
bravo pour toutes ses jolies réas<br /> bizz
S
Bon tu le sais déjà : superbe !<br /> Un grand bravo à Juliette... je vois que la relève est assurée ; sa carte est superbe !<br /> <br /> Scrapbises aux deux artistes.
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité