Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
8 mars 2010

33 tours altéré

Comment ça, je ne vous ai pas montré ce que nous avons fait à l'atelier de Voisinlieu samdi dernier ???

Alors voilà : Un 33 tours altéré ! Je n'étais pas très chaude car les scrapobjets ce n'est pas trop mon truc, mais finalement je suis bien contente et il trône dans ma scraproom !

J'ai utilisé les magnifiques papiers WRMK que j'avais depuis une bonne année et que je n'osais pas couper !

Et ben je trouve que ça rend vachement bien ! Fany avait emmené des tampons Stampin up (que je n'ai pas trouvé dans le catalogue - snifff) qui sont pas mal du tout...

disque_alt_r__001disque_alt_r__003disque_alt_r__004

Publicité
Commentaires
M
ça c'est géniallllllllllllllllllllllll<br /> bravo pour ta créativité
F
il est magnifique , j'aime beaucoup<br /> Bisous
S
il est superbe ce 33 tours !!! j'adooore!!!
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité