Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
9 août 2010

Expériences !

Coucou les filles ! (et les garçons ???)

Non non, aujourd'hui pas de scrap... quoique j'ai bien quelques "vieilles" choses à vous montrer mais bon... ce sera pour plus tard !

Je viens de créer une nouvelle catégorie pour vous montrer mes expériences culinaires !

Ben oui, j'aime bien tester de nouvelles recettes trouvées ici et là - surtout sur le net d'ailleurs.

Première expérience plus ou moins réussie : les Muffins au lion !
P1040866

En fait, je ne savais pas que les caissettes en papier allaient s'étaler mollement dans mon plat...
Pas beaux mais très très bons...

Donc, deuxième expérience de muffins au lion 1 semaine plus tard : cette fois j'ai mélangé à la pâte les petits morceaux de lions et j'ai placé mes caissettes dans des moules en silicone. C'était bien plus présentable :

P1040902

Mmmmmm et tout aussi bon ! Par contre, le lendemain, les morceaux de lion avaient coulé et n'étaient plus croustillants du tout ! Conclusion : il faut les manger tous tout de suite !
Si vous avez une astuce pour conserver le croustillant, je suis prenneuse (je les avais mis dans un Tupperware)

Troisième expérience, qui date d'hier : les cupcakes au citron vert et graines de pavot, chantilly à la framboise :
A la sortie du four :
P1040926
De plus près :P1040927

Et après la déco :

P1040929

Alors, ça ne vous fait pas envie ???? Mmmmmm ils étaient délicieux (et beaux en plus !). Pour ceux là, pas de problème de conservation, il n'y en a plus... De toute façon, avec la chantilly, il valait mieux !

Prochaines expériences sucrées : des muffins au daim et des cupcakes avec glaçage à la crème au beurre et puis aussi un gâteau au chocolat (recette trouvée par Juliette et copiée dans le livret de recettes qu'elle m'a offert pour la fête des mères) !

Publicité
Commentaires
L
muffins au daim ça doit être mortel !
M
hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> ho lala et moi qui suit au régine<br /> c'est pas Dukan ça ... non merci pour moi<br /> du moind pour le moment
S
ouh la la que ça sens bon LOL<br /> on en mangerais!!!
S
Alors moi je suis volontaire pour gouter tout ce qui ne contient pas de chocolat ... ben viiiii , je suis pas fan du tout du chocolat , mais ma fille l'M pour 2 !<br /> sont trop b00000000000000000OOOOOOOOOOOoooooooooooo tes gateaux ... <br /> bravo miss !!!!<br /> tu vas participer à mon CJ ... si si , je le mets bientôt en ligne .<br /> scrapbiz' et à très vite pour le prochain article gourmand .<br /> sandratodo
S
oh la vache !!! Ben on s'ennuis pas en vacances chez toi dis donc !!! ;o))<br /> Euh je peux postuler pour être "gouteuse" ?... faudrait pas que vous tombiez malades... ça serait balot !<br /> Bisous
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité