Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
4 juillet 2010

une page pour un petit jeu !


Edit du 5 juillet : je vous ai mis une meilleure photo !


Scrapalala et moi nous sommes lancé un petit défis : Scrapper une page en suivant 3 contraintes.

Allez voir sa page et comparez avec la mienne ! Les trouverez vous ? Laissez nous un petit commentaire à l'une ou à l'autre !!

P1040845

Histoire de pimenter le jeu, nous mettons un lot mystère de scrapbidules en jeu ! Soyons fou et faisons-nous plaisir !

Une gagnante, parmi les participantes, sera donc tirée au sort le 11 juillet par une main innocente.

Nous lui ferons parvenir sa pochette surprise au plus vite avant de nous mettre les doigts de pieds en éventail comme pour beaucoup d’entre vous pour des vacances bien méritées.

Publicité
Commentaires
M
génial
K
...Vous avez utiliser un bouton noir , une page forme ronde, un tampon 100% , un titre en dymo , un papier a pois ,l'accolade, le ruban ... les coins photos peut être mais pas evident <br /> ou bien les 2 mains !!!<br /> Voilààààààà j'arrête là !!!
S
Le journaling "100% " tampon !<br /> <br /> biz'
K
Non Scrapalala , c'est trop facile ... <br /> alors après la petite réponse de celle-ci , je me lanceeeeeee,mais vous ne copiez pas sur moi les filles hein ? <br /> C'est 3 contraintes pas une de plus et pourtant , j'en ai vu plusieurs ! <br /> <br /> * Page avec une forme ronde <br /> * le petit titre avec la Dymo <br /> * le tampon 100 % <br /> <br /> le petit plus genre "question subsidiaire" lol ! <br /> * l'accolade<br /> * le papier a pois <br /> * le bouton noir <br /> <br /> voilààààààà bisous et bonnes vacances a vous deux , moi je reste ici ! <br /> mdrrr je me répépète sur les 2 blogs !!!
S
euh je peux jouer moi m'dame ???
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité