Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
25 avril 2010

page sur fond noir

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma (ou mon) nouvelle abonnée ! (anonyme ???).

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite hier à l'association Voisinlieu pour tous. Le thème était "fond noir".
J'ai donc ressorti des "vieilles" chutes colorées d'un papier que j'adore et une une photo bien colorée des loulou dans la chambre de Louis et hop !
P1040523montage_page_noire

Dommage, les photos sont floues...

J'ai d'autres choses à vous montrer mais...ce sera pour plus tard !


Publicité
Commentaires
S
moi j'aime bien les fond noir je trouve que les couleurs ressortent plus<br /> bravo pour ta jolie page
S
C'est superbe !!!<br /> J'M bcp !!!!!!<br /> Quelle bonne idée pour terminer ses chutes de papiers ...<br /> scrapbises<br /> Sandratodo
S
Pas mal du tout !<br /> Bisous
K
... ce n'est pas du tout évident de scrapper sur un fond noir enfin pour moi surtout ! <br /> J'aime beaucoup tes petits rouleaux en haut a droite , une idée a retenir ....<br /> Euh l'anonyme ??? j'espère que ce n'est pas moi ! <br /> quelques fois j'oublie de mettre mon pseudo . <br /> bizzz et Bon dimanche
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité