Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
3 avril 2010

swap de Pâques

Voici mes petites créations pour le swap à l'association. Je les ai commencés il y a pffiou au moins 1 mois ! J'avais préparé ma "maquette" puis tout tamponné et finalement j'ai attendu de recevoir ma Cuttlebug pour embosser tous mes tags !
Il fallait faire une créa sur le thème de Pâques ou le printemps ou autre...
J'ai choisi Pâques, il y en a 11 en tout, dont 1 pour moi !!!



P1040368
P1040370

Publicité
Commentaires
L
Je craque encore !!!<br /> Trop belles ces cartes !<br /> C'est un tampon grillage?<br /> Bises
M
j'aime beaucoup ta compo - sympa ton tampon
K
Quelles sont belles, ces p'tites cartes...<br /> Colorées... délicates...<br /> Bravooooo à toi... <br /> J'adoooooooooore ton p'tit "zio-zio"!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
rhooooooo! superbe!!!!!
F
ils sont trés jolie<br /> bisous
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité