Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
28 mars 2010

page sans titre

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées (wouahou ! 2 d'un coup !) : Sandratodo et lena !
Je commençais à me poser des questions sur la valeur de mon scrap...
Bref, on arrête de se plaindre...
Voici donc une page - sans titre !
Pourquoi sans titre ? Parce que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais y mettre, ni de quelle façon ... c'est bête hein !?!. Si vous avez une idée, je suis preneuse !
J'ai fais cette page hier à l'association. Le but était d'utiliser du transparent avec de la peinture acrylique et des peintures Tulip.
Elle me plait bien, simple mais je suis contente du résultat !
P1040354

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette page, belle association du rose et noir.<br /> Mayab.
S
trés jolie ta page<br /> bravo
F
ta page est trés jolie<br /> Bisous
S
Oooooh superbe !!<br /> J'hésite entre ne toucher à rien ou mettre en titre "rêveuse" mais où ???<br /> Peut-être en haut, en partant de la gche... enfin faut voir ; pas facile !!!<br /> Tu l'amènes demain dis ? on regardera.<br /> Scrapbises de VIP à VIP ;o)
S
c'est rigolo de lire son nom qq part quand on ne s'y attend pas !<br /> moi je ne toucherais à rien , elle est top belle comme ça cette page !<br /> scrapbises<br /> sandratodo
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité