Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
7 mars 2010

fête des grand mères

Voici une carte - ou plutôt deux cartes ! pour la fête des mamies. Je me suis inspirée d'une carte vue je ne sais plus où pour y glisser les photos des enfants que nous venons de recevoir (c'est scrapalala qui m'a donné l'idée de joindre les photos à la carte-c'est vrai que c'est une bonne occasion et c'est mieux que des les donner comme ça dans une vulgaire enveloppe !).

Reste plus qu'à écrire un petit mot à l'intérieur et à leur remettre. Mais ça, c'est le boulot des enfants !!

fete_des_gd_meres_001fete_des_gd_meres_003fete_des_gd_meres_005

Publicité
Commentaires
F
ta carte est trés belle <br /> biz
S
Wahoo.... j'adore le système !!! Génial !<br /> Je te piquerais l'idée pour l'année prochaine ; dis tu m'expliquera (bien que je vois à peu près ;o))?<br /> Bisous à lundi.
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité