Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
28 février 2010

carte stampin up

Voici une carte réalisée chez moi grâce à une vidéo de Samoise. En effet, je fais partie d'un "web club", ce qui me permet de commander des produits stampin up et de recevoir chez moi le matériel pour faire (ce fois-ci) une carte. Samoise met à notre disposition une vidéo "privée" et hop, y'a plus qu'à suivre...

Les tampons utilisés ne sont pas Stampin'Up (ceux que j'ai reçu ne s'y prétaient pas ) !

carte_stampin_up_002

carte_stampin_up_001carte_stampin_up_003

Publicité
Commentaires
F
elle est trés jolie bravo<br /> bisous
S
Original !<br /> Scrapbises
S
wouahou ! super joli ! et ce qui fait le charme c'est justement que les tampons soient différents !<br /> Bravo !<br /> bizz
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité