Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
10 janvier 2010

des cadeaux !!!

C'est un peu tard c'est vrai, mais il parait qu'on a tout le mois !!!

Alors Bonne Année à toutes et à tous !!!

Je vous montre montre aujourd'hui le cadeau que j'ai reçu pour Noêl de ma copine Scrapalala : Un superbe agenda pour 2010 !!! Je l'adoooore.

Dommage, mes photos ne lui rendent pas hommage...

la couverture, que je laisserai tel quel car c'est sobre et j'aime... bon en vrai c'est orange !!!

agenda_d_isa_001

quelques pages - mes préférées - j'y mettrais des photos au fur et à mesure.

agenda_d_isa_002

agenda_d_isa_003agenda_d_isa_004

agenda_d_isa_005agenda_d_isa_006agenda_d_isa_007

Je le dis encore une fois : MERCI

En ce qui me concerne je lui ai confectionné un mini tout riquiqui qui était destiné à recevoir des petits cadeaus (tampons magnolia et fleurs) mais quand j'ai reçu ma commande j'ai été très suprise par la taille des tampons !!! j'ai donc fait des tags et des petits paquets à ouvrir un par un ...je crois que ça lui a plu !

Photo_321Photo_322Photo_330Photo_331

Publicité
Commentaires
S
superbe ce carnet et sympa votre échange<br /> bizz
S
Coucou !<br /> Oh que oui qu'il était superbe mon cadeau !!!<br /> Encore mille mercis à toi pour tes petites attentions, et même s'ils ont pas de bouche et moi ils me font craquer ;o) !<br /> Scrapbises
F
bonne année à toi aussi <br /> c'est des superbe cadeaux <br /> biz
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité