Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
27 décembre 2009

une carte

Une carte pour le créablablablog que j'ai découvert tout à l'heure !

Elle ma parait bien fade ma carte mais bon... la lumière à cette heure là n'est pas terrible !

Petit message personnel : ben oui je me suis acheté un tampon Magnolia et alors !! Comme on dit : y a que les imbéciles...

Edit à 22h42 : n''empèche qu'il n'a pas de bouche ce personnage...

Bref voici ma carte :

carte_90_creablablablog

Publicité
Commentaires
D
elle est super mimi ta carte j'aime beaucoup bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
C
superbe! j'adore le napperon papier sur le fond!!!<br /> big bisous!
F
elle est superbe ta carte et les tampons magnolia au début je les trouvée bizar aussi donc j'en est achetée un pour faire une page de scrap que je n'ai toujour pas fais lol Maintenent je suis acro à c'est petits personnages , j'en ai plus de 250<br /> Bisous
S
oh non elle est trop mignonne..... je fond litéralement !<br /> Tu vois que j'avais raison et qu'ils sont mimi ces tampons ;o))<br /> Dis tu me le prêtera celui-ci ????<br /> Bon et ta carte et ben elle est très belle ! Na !
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité