Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
22 décembre 2009

4 saisons

Voici certainement la dernière page de l'année ! Ben oui, après je me mets sur mon album Halloween pour lequel j'ai fait une "maquette" hier soir tout en regardant Cold Case... Y a plus qu'à !

Bon, avant il y a menage, repassage, lessive, rangement, ... la routine quoi !

Allez je vous montre les photos. C'est une page largement inspirée entièrement copitée sur Stéphanie (ben oui, commencée à l'atelier de décembre et finie hier...)

4_saisons_001

4_saisons_collage

Publicité
Commentaires
C
ta page est trop trop belle!!!!
F
elle est magnifique et original bravo<br /> bisous
S
Wahoo sympa l'idée et très jolie page !<br /> Scrapbises
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité