Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
25 octobre 2009

classe de ce2

Et oui, encore une !! Ca y est, je suis remotivée pour scrapper ces fichues photos de groupe !!! Yesss plus qu'une !

Celle ci c'est donc celle de CE2 pour Juliette. Je l'ai faite vite fait ce matin. J'aime beaucoup le rendu de la peinture. Pendant qu'elle séchait, je ai préparé un petit gâteau au yaourt qui a cuit tout doucement dans la cuisinière à bois ... hummm on attend papi et mamie pour le couper ...

2007_2008_001

Petit zoom sur la peinture : j'ai testé le filet de patates (a droite). Bof, je préfère le magic mesh que j'ai utilisé pour le noir.

2007_2008_002

Elle va avec celle de Louis que j'avais faite en février. Même si au final elles n'iront pas dans le même album.

Sur celle ci, les tâches d'encre étaient déjà sur le papier, j'ai juste fait des rond en peinture rouge avec un gobelet !

2007_2008_003

Une dernière petite chose : pour répondre à Scrapalala, les boutons c'est juste pour l'anonymat ; ça va plus vite que de flouter tous les visages !

Publicité
Commentaires
L
Excellent tous ces boutons ! Quant aux photos, j'en ai aussi en retard, faudrait que je m'y mette ! Bravo, tes pages sont très belles avec leur coté école (peinture, tâches !).
S
Oh la la... tu vas plus vite que la musique... j'arrive pas à te suivre moi ! Je viens juste de poster ma petite page d'hier (sniff !!)<br /> En attendant elles sont superbes ; bravo !<br /> Scrapbisous
F
elle est superbe bravo<br /> biz
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité