Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Rébecca
Archives
24 septembre 2009

des vacances gourmandes ... la suite !

le voici donc terminé ! Les photos ne sont pas terribles mais bon...

Je précise que j'ai utilisé quelques étiquettes de BINKA, que j'ai pshittées au glimmer mist vert (sur ma page Starlette aussi mais j'avais oublié de le dire !!! Oupssss)

vacances_gourmandes_pages_001

vacances_gourmandes_pages_002

vacances_gourmandes_pages_003

vacances_gourmandes_pages_004

vacances_gourmandes_pages_005

vacances_gourmandes_pages_006

vacances_gourmandes_pages_007

vacances_gourmandes_pages_008

vacances_gourmandes_pages_009

Vous êtes encore là ?

Je vous montrerais bientôt un autre mini fait l'année dernière déjà !

Publicité
Commentaires
F
Wouaaaaaaaaa ils est magnifique ton mini album j'adore<br /> biz
S
Eh ben moi je l'ai vu de mes yeux vu ! Et il est méga top beau !!!<br /> Et la reliure en rubans...wahoo c'est un sacré boulot que tu as fait là mais le jeux en vallait bien la chandelle car franchement tu peux être fière de ton travail (remarque validée par Dom... alors !!).<br /> Scrapbises
le scrap de Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité